Télécharger FMWhatsApp

Tu veux télécharger FMWHatsApp? Comme vous le savez, chaque jour, de plus en plus de personnes communiquent sur Internet, de manière rapide et pratique. Et sans aucun doute, l’application la plus populaire est WhatsApp. Pouvez-vous imaginer pouvoir accéder à des options que la version officielle a bloquées? Si vous avez utilisé des versions modifiées de WhatsApp, vous saurez de quoi je parle. FM Whatsapp est une excellente alternative pour ajouter de nouvelles fonctionnalités à l’application officielle.

télécharger fmwhatsapp

Si vous avez besoin d’en savoir plus sur FMWhatsapp, continuez à lire. Et sinon, vous pouvez descendre tout droit et télécharger l’APK. Vous découvrirez facilement comment l’application de chat la plus célèbre au monde gagne en fonctionnalités vraiment utiles.

Qu’est-ce que FMWhatsapp?

FM Whatsapp est un version non officielle de WhatsApp avec des fonctionnalités supplémentaires, c’est-à-dire que c’est un version modifiée de la même. Cette application, en plus d’avoir toutes les fonctionnalités existantes dans l’application d’origine, a une série de qualités supplémentaires qui en font une option très appréciée pour de nombreux utilisateurs.


Cette version est un «Mod» avec de nombreux thèmes et paramètres de confidentialité, donc pour ceux qui le souhaitent personnaliser WhatsApp, est sans aucun doute une excellente alternative.

Les points forts de FM Whatsapp

  • États plus longs: Grâce à cette fonction, vous pouvez désormais publier des statuts jusqu’à 5 minutes et avec une limite de 250 caractères saisis. Cela le rend particulièrement facile pour ceux qui veulent publier de gros médias mais ne veulent pas les couper toutes les 30 secondes comme dans l’application d’origine.
  • Deux comptes simultanés: Avec FM WhatsApp, vous pouvez enregistrer jusqu’à deux comptes sur le même appareil mobile, vous n’aurez donc pas besoin de deux téléphones mobiles pour contrôler différents comptes.
  • État de connexion masqué: Cette fonction est destinée à ceux qui ne veulent pas que les autres sachent que vous avez vu leur statut, mais veulent continuer à y avoir accès sans supprimer toutes les vues de votre application.
  • Options Emoji: Avec cette version de WhatsApp, vous aurez accès à de nombreux emojis et à des options plus diverses que l’application d’origine.
  • Thèmes d’application: Vous aurez la possibilité de personnaliser votre application à votre guise avec les différents thèmes disponibles en téléchargement dans l’application elle-même.
  • Plus d’intimité: C’est l’une des qualités préférées des utilisateurs, puisque vous n’avez pas besoin d’une application pour mettre des mots de passe dans votre WhatsApp, et même dans toute l’application, mais vous pouvez mettre des mots de passe dans les conversations de votre choix, et mieux encore, des mots de passe différents pour chaque chat que vous souhaitez.
  • Maintenez la qualité de vos photos: FM Whatsapp n’applique pas de compression d’image, donc il ne change pas la qualité des photos quand elles sont envoyées.
  • Transfert de fichier: En plus de toutes les fonctions déjà vues, l’application vous permet d’envoyer des fichiers jusqu’à 1 Go, vous n’avez donc pas à couper les vidéos que vous souhaitez transférer.
  • Plus de temps pour supprimer les messages: Vous pouvez supprimer les messages de tout le monde dans les 11 heures.
  • Bloqueur appel: Avec cette fonction, vous pouvez choisir de qui vous souhaitez recevoir des appels et de qui vous ne voulez pas, en bloquant les appels de personnes indésirables.
  • Tiques bleues: C’est une autre qualité incroyable de cette application, car vous pourrez voir tous les messages qui vous ont été envoyés et ils n’apparaissent qu’en bleu lorsque vous répondez.
  • Livré caché: Comme la précédente, cette fonction vous permet de cacher que vous avez reçu les messages. De cette manière, votre contact pensera que vous êtes hors ligne lorsque vous recevez réellement des messages de sa part.
  • Masquer l’activité: En continuant avec cette série, vous pouvez également masquer votre activité dans l’application, afin que votre contact ne sache pas que vous écrivez ou enregistrez de l’audio.
  • Envoyer des messages sans enregistrer de numéro: Une autre fonction extrêmement utile, FM Whatsapp a une option pour vous de saisir le numéro auquel vous voulez envoyer un message et il s’ouvrira dans la fenêtre « contact ». De cette façon, vous n’avez pas à enregistrer les numéros indésirables pour pouvoir communiquer avec cette personne.
  • Désactiver « transféré »: Le WhatsApp d’origine s’affiche toujours lorsque vous transférez un message. Non, vous pouvez désactiver l’option de message « transféré » afin qu’ils ne sachent pas qu’il s’agissait en fait d’un message de quelqu’un d’autre.
  • Suppression de l’État: L’application vous permet de voir quels statuts ont déjà été supprimés, c’est-à-dire que si quelqu’un a publié puis supprimé, ce statut sera disponible pour vous plus longtemps après l’avoir supprimé, vous permettant de voir ce qui a été publié.
  • Anti-exclusion des messages: Il en va de même pour les messages, cette application vous permet de voir ce que votre contact vous a envoyé, même si cette personne a supprimé le message.
  • Choisissez jusqu’à 100 chats à la fois: Pour le moment, le WhatsApp original vous permet de choisir jusqu’à 20 chats à la fois pour transférer un certain message ou support. La version modifiée de l’application vous permet de sélectionner jusqu’à 100 chats à la fois.


Comment télécharger FMWhatsapp

Vous pouvez télécharger FMWhatsapp au format APK pour les appareils Android. Bien sûr, vous devrez le télécharger à partir de sites alternatifs à Google Play ou Apple Store, car comme il s’agit d’une version modifiée, elle ne se trouve pas dans les plates-formes d’applications habituelles.

fmwhatsapp تحميل

Il existe de nombreux sites proposant des liens pour télécharger l’application, mais il y en a beaucoup qui sont frauduleux et ont de fausses versions. Ce n’est pas notre cas!

Télécharger les détails

App FMWhatsapp
Dernière version 8,35
Licence Libre
Dernière mise à jour 07/2021
Poids du fichier APK 33,96 MB
Version Android Android 4.4 ou supérieur


N’oubliez pas de sauvegarder vos conversations, puisque vos messages ne migrent pas de WhatsApp officiel vers cette application, faites une copie de sauvegarde ou conservez l’application d’origine téléchargée sur votre téléphone.

Il y a différentes versions de l’application, il est donc important de prêter attention aux informations afin de ne pas finir par télécharger la mauvaise version.

Installez FMWhatsapp sur Android

Si vous allez installer FM Whatsapp sur votre appareil Android, vous devrez peut-être effectuer une étape avant l’installation (Cela dépendra si vous l’avez déjà fait pour une autre application). D’autre part, comme il n’est pas présent dans le Play Store ou dans d’autres magasins d’applications, vous devrez le télécharger à partir de sites Web alternatifs.

  1. Sur votre mobile, allez dans «Paramètres», cliquez sur «Sécurité» et activez l’option «Sources inconnues».
  2. Ouvrez votre navigateur et trouvez le site de votre choix à télécharger et cliquez sur « Télécharger »
  3. Après cela, vous pouvez ouvrir l’application et créer un compte comme l’application d’origine.

Est-il sûr d’utiliser FMWhatsapp?

Les utilisateurs qui utilisent l’application disent oui. Selon divers avis, cette application est très sûre car a des conditions de confidentialité similaires à celles de la version officielle de WhatsAppMais vous devez être prudent lors du téléchargement de l’application afin de ne pas finir par accéder à des sites frauduleux qui volent vos données. Il est important que lorsque vous téléchargez l’application, vous essayez de le faire sur des sites contenant un cryptage SSL.

Une information importante à noter est que tout dommage survenant à l’appareil est pleine responsabilité de l’utilisateurcar ce n’est pas le logiciel officiel. Par conséquent, il n’est pas possible de faire appel à un organisme ou à une entreprise pour vos droits.

Ce ne signifie pas que le téléchargement de l’application est une mauvaise option, mais vous serez responsable à partir du moment où vous décidez de créer votre compte d’application. Comme dit précédemment, les utilisateurs disent qu’il est très sûr et ils ne regrettent pas de l’avoir téléchargé, donc si vous faites partie de ceux qui veulent personnalisez votre Whatsapp, cela peut être une très bonne option.

Laisser un commentaire