Télécharger OGWhatsApp

Tu veux télécharger OGWhatsApp? Il y a quelques décennies, la communication entre personnes éloignées était très difficile et prenait des mois. Actuellement, nous avons des applications de messagerie qui nous aident avec cette fonction, et la plus connue (et de loin) est WhatsApp.

telecharger ogwhatsapp

Bien que l’application soit très bonne, les utilisateurs veulent ont des fonctionnalités que la version officielle ne contient pas. Pour cette raison, la communauté a développé plusieurs applications WhatsApp modifiées et parmi les meilleures, supprimez OG Whatsapp.

Qu’est-ce que OGWhatsapp?

OGWhatsapp est un mod non officiel de WhatsApp et a conduit de nombreux utilisateurs à l’installer pour avoir de nombreuses fonctionnalités supplémentaires, ce qui en fait une application plus complète.

Liste des fonctionnalités OGWhatsapp

  • Contre l’exclusion: Les personnes qui utilisent des versions non officielles de WhatsApp courent le risque d’être bannies de l’application, mais cette fonctionnalité contourne l’interdiction, offrant à ses utilisateurs une sécurité complète lors de l’exécution d’OG Whatsapp.
  • Thèmes personnalisés: Comme tous les mods, celui-ci dispose également de plusieurs options de thème afin que l’utilisateur puisse personnaliser son application comme il le souhaite, avec des alternatives pour toutes les préférences.
  • Vue d’état masquée: OG Whatsapp vous permet de masquer les informations que vous avez vu l’état de votre contact, sans que ces informations ne vous soient cachées. En d’autres termes, vous saurez toujours qui a consulté votre statut.
  • Planification des messages: Cette fonction vous permet de programmer des messages aux contacts auxquels vous souhaitez les envoyer. C’est une fonctionnalité intéressante de l’application, en particulier pour les personnes qui n’ont pas le temps d’envoyer un message à chacun de leurs contacts, et vous pouvez non seulement planifier, mais également définir un texte automatique à partager.
  • Statut du téléchargement: Cette application vous permet également de télécharger le statut souhaité, qu’il s’agisse de photos ou de vidéos. Cette fonctionnalité est très souhaitée par la grande majorité des utilisateurs, car il n’est pas possible de faire l’application officielle.
  • Appeler des numéros non ajoutés: Oui, OG Whatsapp permet à ses utilisateurs d’appeler des numéros qui ne sont pas ajoutés à leurs contacts. Il existe une option dans l’application où vous pouvez ajouter votre numéro préféré et passer l’appel. Outre l’appel, vous pouvez également envoyer des messages à ces personnes sans les enregistrer dans vos contacts.
  • Nom de groupe: OG Whatsapp offre à ses utilisateurs la possibilité de créer des groupes de plus de 35 caractères dans leur nom. L’application officielle vous permet uniquement de créer avec un maximum de 25 caractères.
  • Envoi d’images: Cette fonction permet à l’utilisateur d’envoyer jusqu’à 100 images à la fois à vos contacts, économisant votre temps et vous empêchant d’envoyer les fichiers que vous souhaitez partager petit à petit.
  • Masquer la dernière vue: En lisant ce point, vous pouvez penser «Mais cette fonctionnalité existe déjà dans WhatsApp officiel», le fait est que OG WhatsApp permet à vos utilisateurs de masquer leur dernière vue et de continuer à voir quand leurs contacts ont été vus pour la dernière fois, et cette amélioration n’est certainement pas toujours possible dans l’application d’origine.
  • Faux mode avion: Avec cette fonction, vous pouvez cacher à vos contacts que vous avez Internet. Ensuite, vous pouvez utiliser votre application normalement, mais au moment où vous recevez les messages, l’expéditeur ne verra qu’une marque, c’est-à-dire qu’il imaginera que vous n’avez pas de signal. De cette façon, vous n’avez pas à répondre au moment de l’envoi.
  • Masquer l’écriture: À partir de là, vous pouvez masquer l’état de votre activité WhatsApp à vos contacts, afin qu’ils ne sachent pas si vous écrivez, enregistrez de l’audio ou effectuez toute autre tâche dans le chat.
  • Deux comptes: OG Whatsapp permet à ses utilisateurs de surveiller deux comptes à partir du même appareil mobile, à l’exclusion du besoin de deux téléphones mobiles ou d’une troisième application de clonage d’application.
  • Nouveaux Emojis: L’application propose également à ses utilisateurs de nouvelles options emoji en plus de celles existantes dans WhatsApp Official.
  • États plus longs: Cette fonction vous permet de publier des statuts avec des textes de 250 caractères maximum.
  • confidentialité: OG Whatsapp permet également à vos utilisateurs de définir des mots de passe différents pour chacun de vos chats, offrant ainsi sécurité et confidentialité pour vos conversations. En outre, vos mots de passe peuvent être des empreintes digitales, un code PIN, par défaut, etc.
  • Compatibilité des formats de fichiers: Avec cette application, vous pouvez même envoyer des livres électroniques à vos contacts, car elle prend également en charge plusieurs formats et des tailles plus grandes.
  • État de la copie: Pour ceux qui ne souhaitent pas télécharger, mais qui souhaitent copier l’état de leur contact dans le presse-papiers souhaité, OG Whatsapp permet de le faire.
  • 24 heures en ligne: Cette fonctionnalité est destinée à ceux qui souhaitent présenter leur activité en ligne sur votre WhatsApp tout le temps.


Comment télécharger OG Whatsapp APK

Avant de télécharger OGWhatsapp, tu devrais savoir ça l’application n’est pas disponible dans le Play Store ou l’App Store. En effet, il s’agit d’une version modifiée et n’est donc pas conforme aux politiques de ces deux plates-formes. Vous devez donc télécharger via des sites alternatifs comme celui-ci.

ogwhatsapp dernière version apk

Télécharger les détails

App OGWhatsapp
Dernière version 2.19.17
Prix Libre
Mis à jour le… 28/06/2020
Poids du fichier APK 31,2 Mo
Version Android Android 5.0 ou supérieur


 

Comment installer OGWhatsapp sur Android

Avant de commencer l’installation d’OGWhatsapp sur Android, vous devez être clair sur les points suivants: la création de votre compte OG Whatsapp impliquera la suppression du compte officiel, car vous ne pouvez pas présenter deux comptes avec le même numéro de téléphone.

  1. Sauvegardez vos conversations sur WhatsApp Official, au cas où vous souhaiteriez les conserver.
  2. Allez dans votre gestionnaire de fichiers et renommez le dossier «Whatsapp» avec le nom «OGWhatsapp».
  3. Accédez aux « Paramètres » de votre téléphone, cliquez sur Sécurité et activez l’option « Sources inconnues ».
  4. Accédez au navigateur de votre choix, recherchez le site sur lequel vous souhaitez télécharger et sélectionnez l’option « Télécharger ».
  5. Après l’installation, ouvrez l’application et connectez-vous normalement.

OGWhatsapp est-il sûr?

Les développeurs d’OG Whatsapp affirment qu’il s’agit d’une application de confiance et qu’il n’y a aucun risque de vol de données, d’informations ou d’interdiction de WhatsApp pour être un mod (non officiel).

C’est une préoccupation majeure pour de nombreux utilisateurs, car en cas de problème, vous serez seul responsable de toute adversité qui se produirait. Par contre, c’est une sécurité les utilisateurs qui prétendent avoir une grande expérience avec l’application et ne pas avoir d’événements imprévus.

De cette façon, cette application est un excellente option pour tous les utilisateurs qui veulent plus de fonctions que celles offertes par la version officielle de WhatsApp, et qui souhaitent essayer de nouvelles applications, même en utilisant son interface.

Laisser un commentaire