Télécharger YOWhatsApp

3Tu veux télécharger YOWhatsApp pour votre appareil? Avec les progrès technologiques et la nécessité d’échanger des informations instantanément, les applications de messagerie sont devenues le moyen de communication le plus utile, et avec cela, de nombreux développeurs cherchent à améliorer les applications existantes, les rendant plus complètes et avantageuses pour leurs utilisateurs.

telecharger yowhatsapp apk

Parmi les principaux mods WhatsApp, il y a YoWhatsApp, et dans cet article, je vais vous présenter toutes les informations sur cette application populaire.

Qu’est-ce que YoWhatsapp?

YoWhatsapp est un version modifiée non officielle de Whatsapp qui a des fonctionnalités supplémentaires qui n’existent pas encore dans l’application officielle. Cette application est très similaire à GBWhatsapp, et bien que GB Whatsapp soit mieux connu des utilisateurs, YoWhatsapp ne laisse rien à désirer à tout moment.


La version est un mod populaire, qui a plusieurs qualités à la fois dans le personnalisation de l’application, à la fois dans votre confidentialité et votre sécurité, étant une excellente option pour les utilisateurs qui veulent plus que ce que l’application officielle peut offrir.

Caractéristiques de YoWhatsapp

  • Thèmes personnalisés: Pour ceux qui souhaitent avoir une application personnalisée avec les thèmes de leur choix, Yo Whatsapp propose de nombreuses options pour tous les goûts.
  • Diversité des emojis: Êtes-vous fatigué des mêmes vieux emojis que l’offre officielle de WhatsApp? YoWhatsapp propose une infinité d’émojis exclusifs.
  • Transférer des messages vers plus de chats: WhatsApp Original vous permet de sélectionner jusqu’à 20 chats pour transférer vos messages ou fichiers multimédia. Cette application vous permet de sélectionner jusqu’à 100 chats.
  • Polices de texte: Fatigué de la même police de texte sur votre WhatsApp? YoWhatsapp offre de nombreuses options que vous pouvez choisir et modifier quand vous le souhaitez.
  • Envoi de fichiers dans n’importe quel format: Cette fonction vous permet d’envoyer des fichiers de tous formats (MP3, MP4, MKV, AVI, RAR, etc.) à vos contacts, sans que vos médias aient à passer par la conversion.
  • Envoi de gros fichiers: Parmi les principales améliorations, cela vous permet d’envoyer des fichiers de plus de 700 Mo, sans avoir besoin de partager des vidéos coupées ou de l’audio avec vos contacts.
  • confidentialité: C’est certainement l’une des meilleures fonctionnalités que présente l’application. Avec lui, vous n’avez plus besoin d’applications tierces pour mettre un mot de passe sur WhatsApp, mais en plus de pouvoir définir un mot de passe pour l’application en général, cela vous permet également de priver les conversations que vous souhaitez protéger.
  • Figer la dernière vue: Yo Whatsapp vous permet également de figer l’heure de votre dernière vue. De cette façon, même si vous continuez à entrer et à sortir de l’application, votre dernière vue sera à l’heure que vous avez définie.
  • Mode avion: Cette fonction vous permet de déconnecter Internet uniquement de l’application, de sorte que vous puissiez continuer à utiliser votre téléphone normalement sans être interrompu par des messages indésirables.
  • Confidentialité des appels: L’application vous permet également de bloquer les appels des contacts que vous ne souhaitez pas recevoir, afin que les appels indésirables ne vous dérangent pas non plus.
  • Corriger les conversations: Whatsapp Official ne vous permet de corriger que jusqu’à 3 conversations en haut de la boîte de réception. WhatsApp vous permet d’organiser autant de discussions que vous le souhaitez, sans vous limiter à un nombre spécifique.
  • Résolution photo partagée complète: L’application partage vos images avec toute leur qualité, car elle ne compacte pas les photos au moment de la présentation.
  • Vue d’état masquée: Cette fonction vous permet de masquer la vue d’état de vos contacts sans avoir à masquer les graduations bleues ou votre dernière vue. Cela vous permettra également de voir qui a consulté votre statut.
  • Statut anti-exclusion: Yo Whatsapp donne également à vos utilisateurs la possibilité d’accéder au statut supprimé par vos contacts.
  • Messages anti-exclusion: Comme dans la rubrique précédente, l’application vous permet de voir tous les messages qui vous ont été envoyés, y compris ceux qui ont été supprimés. Avec cette fonctionnalité, votre contact ne saura que vous avez vu le message après votre réponse. Que veux-tu dire? Permettez simplement à votre confirmation de visualisation (coche bleue) d’apparaître après avoir répondu.


Comment télécharger YoWhatsapp: Dernière version

Dans cette section, vous pouvez télécharger gratuitement YoWhatsapp. Ce disponible au format APK pour votre appareil. Il existe de nombreux endroits où vous pouvez télécharger l’application, mais il est important d’être prudent, car beaucoup peuvent être frauduleux.

yowhatsapp heymods dernière version

L’application, comme mentionné ci-dessus, ce n’est pas une version officielle de WhatsApp, Pour ce que non disponible dans les principaux magasins d’applications tels que Play Store et App Store.

Télécharger les détails

App YOWhatsapp
Dernière version 9.90.0
Prix Libre
Mis à jour le … 06/2020
Poids du fichier APK 57,96 Mo
Version Android Android 4.0 ou supérieur


L’application, comme mentionné ci-dessus, ce n’est pas une version officielle de WhatsApp, Pour ce que non disponible dans les principaux magasins d’applications tels que Play Store et App Store.

Comment installer YoWhatsApp: étapes à suivre

Avant l'installation:

Lorsque vous créez votre compte Yo Whatsapp, votre compte WhatsApp d’origine sera donc supprimé. N’oubliez pas de faire une sauvegarde de vos chats avant de créer le compte d’application modifié, car vos messages ne migrent pas automatiquement de WhatsApp vers YoWhatsapp.

Yo WhatsApp sur Android

Comme il ne s’agit pas d’une application téléchargée depuis Google Play, vous devrez peut-être effectuer quelques étapes pour installer YoWhatsapp sur Android. Vous n’aurez pas à le faire si vous l’avez déjà fait avec une autre application.

  1. Sur votre appareil mobile Android, allez dans « Paramètres » et entrez dans la section « Sécurité« .
  2. Activez « Sources inconnues« .
  3. Ensuite, dans votre navigateur, accédez à la page web à partir de laquelle vous souhaitez télécharger YOWhatsapp et cliquez sur « Télécharger« .
  4. Lorsque vous avez terminé ces instructions, ouvrez l’application et créez un compte.

Installez YoWhatsapp sur iOS

Hasta el momento, no existe una versión desarrollada de YoWhatsapp para iPhone (iOS). Por ello, puedes buscar acerca de las alternativas que existen empleando emuladores de Android como Nox o Bluestacks para ejecutar la app en tu smartphone de Apple.

YoWhatsapp 2020 est-il sûr?

L’application a avantages et inconvénients qui sont énumérés ci-dessous. YoWhatsapp est bien accueilli par tous ses utilisateurs, qui affirment qu’il s’agit d’un application fiable et sûre, avec des améliorations qui en font une meilleure option que WhatsApp d’origine.

Ses caractéristiques, comme déjà vu, en font vraiment un Alternative intéressante pour ceux qui ne sont pas satisfaits du manque de fonctionnalités dans l’application officielle. Cependant, il en a un. Comme il ne s’agit pas d’une application officielle, tout problème ou dommage que vous pourriez avoir sur votre appareil ou vos informations personnelles est entièrement de votre responsabilité.

L’un des inconvénients est le possibilité d’interdiction par WhatsApp. Les politiques de confidentialité et de sécurité de WhatsApp sont très claires concernant les modifications de son application.

Cela ne veut pas dire que cela arrivera, mais ce sont des possibilités qui finissent par être gênantes. Comme dit précédemment, il n’y a pas de plaintes de ses utilisateurs, mais il est important de montrer les deux côtés de la médaille.

Si tu fais partie de ceux qui veulent télécharger Yo Whatsapp, c’est normal. Petit à petit, il gagne de plus en plus de place dans le monde des applications, en particulier dans la messagerie, et pour vous qui utilisez WhatsApp officiel mais souhaitez plus de fonctionnalités, il vaut la peine de revoir tout ce que YOWhats a à présenter.

Laisser un commentaire